COMBI-CSS

Chargement Plus Rapide et Plus sûr Des Conteneurs

Le chargeur de conteneurs Combi-CSS est spécialement conçu pour le chargement rapide de conteneurs de marchandises d’une capacité maximale de 30 000 kg. Il permet de réaliser un cycle complet de chargement de conteneurs en moins de 6 minutes. Le Combi-CSS est une solution de chargement de conteneurs simple à utiliser et rentable, plus rapide et plus sûre, que ce soit pour la manutention de bois brut de sciage, de meubles emballés à plat ou de panneaux.
 
Tick 2

Capacité

30,000 kg

Tick 2

Durée du cycle

40′ en 6 minutes

Tick 2

Longueur Totale

16560 mm

Tick 2

Taille des Conteneurs

20’/30’/40′

Modèles COMBI-CSS

COMBI-CSS

Convient pour le chargement de n'importe quel matériau dans les conteneurs.
  • Capacité: 30,000 kg
  • Hauteur: 626 mm
  • Longueur hors tout: 16560 mm
  • Largeur: 3250 mm
  • Longueur du Cadre de Conteneur: 9780 mm
  • Moteur: 37 kW 3 Phase
  • Mécanisme de la Course Hydraulique: 13600 mm
  • Taille des Conteneurs: 20' / 30' / 40'
  • Matériel de Chargement de Conteneurs: Hardox 500
  • Durée du Cycle: 40' in 6 mins
 
Regardez la Vidéo

CHARGER UN CONTENEUR COMPLET EN MOINS DE 6 MINUTES

Le Combi-CSS a été développé pour accélérer considérablement le chargement des conteneurs tout en augmentant la sécurité des opérateurs et en minimisant les dommages au produit. Les charges pesant jusqu’à 30 000 kg sont assemblées sur la plate-forme à l’extérieur du conteneur. Un cycle de chargement complet peut être effectué par un seul opérateur. En fait, un conteneur de 40 pieds peut être entièrement chargé en 6 minutes seulement.

CHARGER LES CONTENEURS SANS RISQUE D'ENDOMMAGER LE PRODUIT

Le Combi-CSS breveté est une plateforme basse et autoportante équipée d’un mécanisme de traction motorisé bidirectionnel qui déplace une tôle d’acier Hardox 500. La tôle est guidée dans le conteneur par le mécanisme situé en dessous, ce qui garantit un chargement sûr sans risque d’endommagement du produit. Lorsque les marchandises sont entièrement chargées dans le conteneur, une barrière hydraulique arrière, fixée à l’extrémité de la plate-forme, retient le matériel à l’intérieur du conteneur tandis que la tôle est glissée par en dessous, d’où son nom.

Demande de renseignements sur ce modèle

COMBI-CSS

FASTER, SAFER CONTAINERS LOADING

The Combi-CSS Container Slip-sheet, specifically designed for fast loading of freight containers with a maximum capacity of 30,000 kg. Complete a full container load cycle in under 6 minutes. The Combi-CSS, or Container Slip-Sheet, is a simple-to-operate, cost-effective container loading solution that is faster and safer whether handling rough sawn timber, flat-packed furniture or panel products.
icon-white

Capacity

30,000 kg

icon-white

Cycle Time

40′ in 6 mins

icon-white

Overall Length

16560 mm

icon-white

Container Sizes

20’/30’/40′

COMBI-CSS Models

COMBI-CSS

Suitable for loading any material into containers.
  • Capacity: 30,000 kg
  • Height: 626 mm
  • Overall Length: 16560 mm
  • Width: 3250 mm
  • Container Frame Length: 9780 mm
  • Motor: 37 kW 3 Phase
  • Hydraulic Stroke Mechanism: 13600 mm
  • Container Sizes: 20' / 30' / 40'
  • Slip Sheet Material: Hardox 500
  • Cycle Time: 40' in 6 mins
 
[wp_fancybox_media url="https://youtu.be/c2xZ5mXKKbI" type="youtube" width="840%" height="450" hyperlink="Watch Video" class="pro-column" ]

LOAD A FULL CONTAINER IN UNDER 6 MINUTES

The Combi-CSS was developed to significantly speed up loading containers while increasing safety to operators and minimising damage to the product. Loads weighing up to 30,000kg, are assembled on the platform outside the container. An entire load cycle can be performed by a single operator. In fact, a 40-foot container can be fully loaded in as little as 6 minutes.

LOAD CONTAINERS WITHOUT RISK OF PRODUCT DAMAGE

The patented Combi-CSS is a low, free-standing platform with a dual-directional motor-driven pulling mechanism that moves a Hardox 500 steel sheet. The sheet is guided into the container by the mechanism underneath, ensuring safe loading without any risk of product damage. When the goods are fully loaded within the container, a hydraulic rear barrier gate, fixed to the end of the platform, holds the material within the container while the metal sheet is slipped out from underneath it, hence the name.