COMBILIFT XLE

Le nouveau XLE intègre des caractéristiques telles qu’une garde au sol élevée, de gros pneus avant et arrière amortis et une cabine spacieuse, ce qui permet de travailler en douceur sur des terrains semi-rigides tout en offrant un haut niveau de confort au conducteur.
 

Combilift XLE

Le nouveau XLE de Combilift

Combilift a officiellement lancé son dernier produit, le modèle C5000XLE. En accord avec la demande croissante d’équipements électriques, ce chariot multidirectionnel d’une capacité de 5 000 kg combine un fonctionnement sans émission avec des performances puissantes pour une large gamme d’industries et d’applications

 

Le C5000XLE reprend toutes les caractéristiques du modèle original avec les avantages supplémentaires d’une technologie de pointe, comme la traction intégrale brevetée qui réduit l’usure des pneus et le balancement de la charge, et le système de freinage amélioré. L’utilisation d’une peinture à l’eau renforcée et écologique permet également de réduire considérablement la quantité de composés organiques volatils (COV).

Combilift XLE

Avantages du nouveau modèle XLE de Combilift

Respect de l'environnement

Les chariots élévateurs électriques ne produisent aucune émission. C’est non seulement bon pour l’environnement, mais aussi pour les employés qui se trouvent à proximité, car les émissions des chariots élévateurs au GPL et au diesel ont tendance à s’accumuler dans les installations dépourvues de ventilation adéquate. Pour les entreprises qui utilisent des ventilateurs pour faire circuler l’air dans leur bâtiment, la réduction de coûts est un bonus.

Pollution sonore nulle

La pollution sonore, qui peut avoir un impact sur la santé et le bien-être des personnes ainsi que sur la faune, fait également partie du passé grâce à l’énergie électrique. Les opérateurs, la main-d’œuvre et les visiteurs sur le site apprécient ce fonctionnement silencieux, tout comme les résidents et les entreprises du voisinage.

 

Les chariots élévateurs électriques sont beaucoup plus silencieux que leurs homologues au GPL ou au diesel. Pour les applications intérieures, c’est un avantage pour les opérateurs, les piétons et les propriétaires.

Réduction des coûts de maintenance

Comme les Combilift électriques n’ont pas de moteur ni de transmission, le passage à l’électrique des chariots élévateurs GPL ou diesel permet de réaliser des économies.

Avec autant d’avantages  en passant à l’électrique, il est facile de voir pourquoi le Combilift ET-Series sera extrêmement bénéfique pour votre entreprise.

Le développement durable chez Combilift

Avec la durabilité de plus en plus à l’ordre du jour et l’introduction de directives d’émissions de plus en plus strictes, l’ajout de ce modèle électrique à la gamme Combilift permettra aux entreprises de réduire leur empreinte carbone. Cela offre des avantages significatifs pour l’environnement et la main-d’œuvre tout en permettant un gain d’espace, une manutention et un stockage productifs et efficaces, à l’intérieur comme à l’extérieur, ce qui est la marque de fabrique de tous les produits Combilift.

 

Dans l’usine de fabrication de Combilift, des caractéristiques telles que la technologie d’éclairage naturel, les lumières LED avec des capteurs PIR individuels, le carburant de biomasse, l’énergie des panneaux solaires et la récupération de l’eau de pluie sont toutes destinées à préserver les ressources naturelles et à diminuer la consommation d’énergie. 95 % des matériaux utilisés dans l’assemblage du chariot sont recyclables et l’entreprise est également en passe de sauver plus de 1 200 arbres en 2021 grâce aux pratiques de durabilité auxquelles elle est attachée.

COMBILIFT XLE

The new XLE incorporates features such as high ground clearance, large cushioned front & rear tyres and a spacious cab, allowing smooth operation on semi-rough terrain whilst offering a high level of driver comfort.

Combilift XLE

Combilift's New XLE model

Combilift has officially launched its latest product, the C5000XLE model. In line with the growing demand for electric powered equipment, this 5,000kg capacity multidirectional forklift combines emission-free operation with powerful performance for a wide range of industries and applications

 

The C5000XLE incorporates all the features of the original model with the additional advantages of up-to-the-minute technology such as the patented all-wheel traction which reduces tyre wear and load swing, and the enhanced braking system. The use of toughened, eco-friendly water-based paint also dramatically reduces the amount of Volatile Organic Compounds(VOCs).

Combilift XLE

Benefits of Combilift's new Combi-XLE

Environmentally Friendly

Electric forklifts produce zero emissions. Not only is this good for the environment but beneficial for employees in the vicinity since emissions from LPG and diesel forklifts tend to build up in facilities without proper ventilation. For companies using fans to circulate air in their buildings, cost savings are a bonus.

Zero Noise Pollution

Noise pollution, which can impact on the health and well-being of people as well as wildlife is also a thing of the past thanks to electric power. Operators, the workforce and visitors on site appreciate the quiet operation, as do neighboring residents and businesses.

 

Electric forklifts are much quieter than their LPG or diesel counterparts. For indoor applications this is a benefit to operators, pedestrians, and owners.

Reduced Maintenance Costs

Since electric Combilift have no engine or transmission, there is a built-in cost savings associated with switching from LPG or diesel forklifts.

With so many advantages to electric it’s clear to see why the Combilift ET-Series will be extremely beneficial to your Company.

Sustainability at Combilift

With sustainability ever higher on the agenda and the introduction of increasingly stringent emissions guidelines, the addition of this electric model to Combilift’s range will enable companies to reduce their carbon footprint. This offers significant benefits to the environment and the workforce whilst allowing space saving, productive and efficient handling and storage, indoors and out, which is a hallmark of all Combilift products.

 

At Combilift’s own manufacturing facility, features such as daylighting technology, LED lights with individual PIR sensors, biomass fuel, solar panel energy and rainwater harvesting are all aimed at conserving natural resources and decreasing energy consumption. 95% of the materials used in the truck assembly are recyclable and the company is also on track to save over 1,200 trees in 2021 thanks to the sustainability practices it is committed to.